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Votre formation

Gestion des agressions client

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Prix de la formation

1400 € TTC

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Durée de la formation

7 h

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Nombre de personnes dans la formation

4 - 10 personnes

L'objectif général

Développer ses qualités relationnelles pour faire face aux situations conflictuelles avec le client dans son environnement professionnel. 

Les objectifs pédagogiques

- Interpreter l'incivilité et l'agressivité client
- Développer sa communication et son intelligence émotionnelle
- Savoir gérer son stress
- Savoir prévenir et gérer un conflit
- Connaître le cadre juridique des situations d'agressions au travail 

Les moyens pédagogiques

- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
- Matériel de Boxe 

Le public concerné

- Tout salarié travaillant dans un environnement conflictuel avec le client 

Les prérequis

- Aucun prérequis n'est nécessaire.

Les formateurs

- Formateur spécifique en Prévention des Risques 

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