Vous êtes en situation d'handicap ? Merci de contacter M. VASQUEZ au 07 81 90 27 18 pour toutes questions relatives à l’accessibilité.

logo valorisk
Votre formation

Gestion des agressions client AVANCÉE

image du prix

Prix de la formation

2800 € TTC

image du temps

Durée de la formation

14 h

image d'une personne

Nombre de personnes dans la formation

4 - 12 personnes

L'objectif général

Développer ses qualités relationnelles et maitriser les techniques d'auto défense, pour faire face aux situations conflictuelles avec le client dans son environnement professionnel. 

Les objectifs pédagogiques

- Interpreter l'incivilité et l'agressivité client
- Développer sa communication et son intelligence émotionnelle
- Savoir gérer son stress
- Savoir prévenir et gérer un conflit
- Connaître le cadre juridique des situations d'agressions au travail
- Connaitre les gestes d'auto-défense en cas d'agression du client 

Les moyens pédagogiques

- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
- Matériel de Boxe 

Le public concerné

- Tout salarié travaillant dans un environnement conflictuel avec le client 

Les prérequis

- Aucun prérequis n'est nécessaire.

Les formateurs

- Formateur spécifique en Prévention des Risques et Formateur en Self-défense

Plusieurs formations sont dispensées

Découvrez nos autres formations

Gestion des agressions client

En savoir plus

Savoir communiquer sur les réseaux sociaux

En savoir plus

Social Selling - La nouvelle manière de prospecter

En savoir plus

Maîtriser son tunnel de vente en sécurité privée NIV1

En savoir plus

Maîtriser son tunnel de vente en sécurité privée NIV2

En savoir plus

Maîtriser son tunnel de vente en sécurité privée NIV3

En savoir plus

Vous souhaitez être conseillé ?

Contactez-nous